NEWS FIGURINES – BANPRESTO – The Naked / Glitter & Glamours / WCF

banpresto-robin-glitter-glamours
Quelques visuels de chez BANPRESTO des plus intéressants.

On commence avec la version de Luffy dans la collection The Naked déclinée en deux versions, dont je vous laisserai seul juge.

Autre belle annonce c’est cette très jolie figurine de Nico Robin en mode Dressrosa, gamme Glitter & Glamours.

Et pour finir voici ce lot de W.C.F de l’Arc Zou qui ravira encore les fans de cette collection.

Un petit bonus, ces deux photos des futures Jeans Freak de Law et Luffy. Et comme vous pouvez le voir, elles feront dans les 20 cm !!

Alors qui va (encore) craquer ??
Perso je penche pour une des deux Robin … ^^

– John D. Shashin –

Publicités

7 commentaires sur “NEWS FIGURINES – BANPRESTO – The Naked / Glitter & Glamours / WCF

  1. Bah vivement les préco de Robin sur Ninoma j’ai envie de dire xD J’ai longtemps espérée une version DressRosa de Robin en P.O.P et Banpresto a réalisé mon souhait !

    J'aime

  2. Pour la figurine de Robin c’est pas la même avec deux visages interchangeable ? C’est dommage sinon :/ Moi je veux un putin de Diorama Zoro/Carotte 😀

    J'aime

  3. Bon, personnellement, je trouve la figurine de Luffy (Body Calendar) : « dégueulasse ». Désolée pour le terme employé, mais je n’ai pas trouvé mieux à la vu de cette figurine. Certains aimeront peut-être… après tout, tous les goûts sont dans la nature (et heureusement). Mais vraiment, je n’accroche pas à celle-ci. Celle d’Usopp passait encore (même si je n’ai pas l’intention de me la préco) mais celle-là… No thanks !!!

    Les WCF sont plutôt sympathiques, mais, pour ne pas changer les bonnes habitudes, ce sera sans moi. Par contre, j’espère voir certains personnages en format un peu plus grand : peut-être en SCultures ^^ Ce serait cool =) (oui, j’ai un peu abandonnée l’idée de les voir arriver chez MH).

    Les Jeans Freak : sans grand intérêt pour ma part.

    Par contre, gros coup de coeur pour la Robin ver. Dressrosa. Cependant, gros dilemme : avec ou sans bob ? Dur dur de choisir. D’habitude, le choix est plus simple (généralement tu as le choix entre telle ou telle couleur), mais là… Au secours !!! J’avoue qu’à l’instant même où j’ai vu les visuels, j’ai eu un petit penchant pour celle de droite (sans le bob). Mais, à bien y regarder de plus près, les deux me font envie…. Malheureusement, il va falloir faire un choix (vu que je n’aime pas spécialement les doublons).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s