Critique Analyse chapitre One Piece 811 – La boucle est bouclée!

Voilà le retour des critiques analyses de presque 30 minutes et je peux dire que ça fait du bien!!

Je me suis un peu lâché dans la vidéo, j’espère que ça vous plaira!

Publicités

Un commentaire sur “Critique Analyse chapitre One Piece 811 – La boucle est bouclée!

  1. Salut le dok’ j’avais déjà entendu parler de vous via des forums et surtout de tes avis/critique de chapitres, sans jamais trop m’y attarder. Et cette dernière analyse et critique m’a donné envie de réagir.

    Cas Caesar Clown ( CC)

    Bof avis partagé, je suis d’accord CC n’aide pas du tout la population Minks, car il a des préjugé sur eux, si on part déjà avec des préjugé c’est sur qu’on ne voudra pas les aidé. Puis CC ne juge pas le massacre qu’il a pu faire car tout de suite, que ce n’est pas lui e responsable de ce massacre,c’est la personne qui l’a utilisé en l’occurrence ici c’est Jack qui est responsable du massacre, CC jubile car son arme dépasse ses espérance, et dans ses espérances massacrer une population qui est une des fonctions principale ne l’est plus au yeux d’un scientifique qui ne fabrique que sa, il prend plein de chose en compte, la durée du gaz, la qualité, et son adaptation à son environnement, un gaz agit différemment selon son milieu.
    Par la suite les menace de Sanji à l’encontre de CC ne vont jamais être appliquer , Sanji n’est pas Law, qui lui sans aucune gêne aurait écraser son cœur à la moindre contestation. CC est « le prisonnier » mais aussi un enjeux ( chap.730) issue de l’alliance avec Law, donc en quelque sorte CC est un personnage précieux. D’autant plus que CC sait enfin je l’espère pour lui que la meilleur façon pour lui de s’en sortir pour l’instant et de rester aux côtés des mugis.
    J’ai trouvé que vous étiez vraiment dure avec CC, chaque personnage à droit aux respects, si il n’y avait pas eux de personnages comme lui, il n’y aurait pas eu d’aventures comme celle que vit luffy par exemple. Puis en prenant n’importe quel référence cinématographique ou culturel, les scientifique n’ont pas le soucis de leur cobaye mais ce soucis beaucoup plus de leur expérience et c’est cette aspect qu’il faut voire en CC, pour lui chaque être est son cobaye cela ne veut pas dire qu’il ne respecte pas la nature, mais la teste..

    Cas : Zou île inaccessible mais pourtant…

    Pour Raizou c’est intéressant, mais sa n’a pas de sens. Lors de sa première apparition Neko à clairement montrer sa haine envers les samouraï et cela ne doit pas daté de hier..
    Possibilité 1 :
    Donc il y aurait un Mink qui voulait devenir un samouraï, il est parti de zou et c’est installé à Wanokuni, puis serait revenu inconito sur Zou pour demander de l’aide.. C’est assez bizarre,puisque forcément il devait y avoir quelqu’un qui était au courant de l’identité de cette personne et cette personne à laisser son peuple se faire massacrer ?
    Possibilité 2 :
    Un personnage Lambda étant sous la protection/adhérant aux idées de Neko à simuler son enlèvement par des samourai pour s’installer avec eux, et depuis ce jour Neko haie les samourai car il n’a pas su protéger, sauvé son camarade, et a pris le nom de Raizou sauf que Raizou est peu être un anagramme.

    Pour Jack, une autre explication mis à par le traite qui pourrait être Pedro car c’est la seule possibilité plausible à cette instant car son nom est aussi un jeu de carte tout comme Gin Rummy et Sheephead et Jack ( Black Jack). Il faut revenir aux parole de Neko dès qu’il voit Jack :  » une version préhistorique du zou zou no mie » Le zou zou no mie a déjà était mangé par Frankfood l’épée de Spadam, or Jack à une version préhistorique du zou zou no mie qui est le mamouth et qui est aussi l’ancêtre de l’éléphant donc l’hypothèse serait que l’éveil des FDD de type Zoan permette de pouvoir retrouver les siens c’est à dire retrouver des éléphants par exemple, retrouver des jaguar pour lucci et être un peu comme leur chef; en gros un utilisateur de FDD type zoan peut communiquer avec l’animal correspondant à son FDD

    Cas disparition de Sanji

    Sanji qui y va que pour cuisiner, sa fait un peu bisounours, je trouve que les mugis ne sont pas trop malmener dans le nouveaux mondes, quand on regarde kidd par exemple, ce gars a perdu un bras et a des cicatrices partout, ou même dernièrement Law qui se fait arracher un bras, ce fait empaler par les fils de dofla, et c prend des dizaines de balles, à côté de cela les mugiwara n’ont rien vaincu et je pense que cette aspects nouveaux monde « enfer » commencera avec Sanji, malheureusement. BM est prête a rayer de la carte un pays pour des bonbons, elle est toute aussi cruelle et taré que jack, en plus elle fait preuve de cannibalisme. Donc Sanji ne s’en sortira pas sans dommage, je vois bien avoir des cicatrices à l’acide puisque il y a quelque théorie comme quoi elle aurait manger e FDD de l’acide.
    Après le fait de faire faire à Sanji cuisiner pour BM est trop facile, car Sanji est un cuisinier et BM est une grosse mangeuse.. Peut être qu’on aura encore un tour de passe passe de Mr.Oda

    Voilà voilà, j’ai terminer, j’espère que je ne t’ai pas énervé ou même saouler avec ce pavé et que tu auras apprécier mon intervention. Continue comme sa !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s