Les Théories WTF du Dok’ : One Piece les origines de Sanji et son sacrifice

Un nouveau type de vidéo, un truc un peu WTF, mais en lien et tiré d’événements dans One Piece.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

Publicités

3 commentaires sur “Les Théories WTF du Dok’ : One Piece les origines de Sanji et son sacrifice

  1. Elle est cool ta théorie Dok’ ^^ WTF certes (quoique), mais tu ne te contentes pas de sortir ça de ton imagination, tu vas aussi appuyer tes dires sur certains éléments du manga ou de la réalité et je trouve ça vraiment cool.

    Perso je pense depuis le début que Sanji est lié à la noblesse, que se soit grâce à son style de vêtement et sa manière de faire les choses. Mais depuis sa nouvelle affiche, l’idée qu’il soit lui aussi un tenryubito me plaît énormément. J’espère que Oda ne refera pas un Duval 2.0, je serais assez déçu.

    J'aime

  2. Je rejoins ce qu’a dit Wolfy!!

    Vraiment cool cette théorie et elle tient debout en plus!!

    Sympa aussi le fond en ponéglyphes, du très bon boulot comme toujours en plus ne moins de 10 minutes!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s