NINOMA.COM : Plein de nouvelles figurines dont les Ichiban Kuji

Salut mes nakamas!

J’ai une bonne nouvelle pour vous : le site Ninoma.com vient de recevoir pas mal de figurine One Piece dont certains très rares et sold out sur pas mal de site : les Ichiban Kuji.

Et ça c’est génial, car ça signifie qu’ils auront aussi du stock pour les prochaines loteries Ichiba Kuji One Piece qui vont venir!

Le catalogue s’étoffe donc, car ils avaient pas mal de POP, et aussi les derniers figurines Creator X Creator de Zoro et Kuzan Aokiji dans j’ai fait les reviews vidéo!

D’ailleurs pour ceux qui cherchaient la figurine de sabo en version Lucy que je vous ai fait voir dans l’une de mes vidéos unboxing, le site Ninoma.com en vend une à moins de 32€!

fopl9mwl_0

Pour ceux qui se posaient la question de la conversion des prix en  Yens par rapport à l’euros, le site possède un onglet en haut à gauche pour mettre le site en Euros et en français, et n’hésitez pas à les contacter si vous avez une question, il y a quelqu’un qui parle français, même si la boutique est au japon, cool non!?

ninoma traduction euro

Publicités

2 commentaires sur “NINOMA.COM : Plein de nouvelles figurines dont les Ichiban Kuji

  1. J’ai une question vue que tu a déjà reçus un ou plusieurs colis :p est ce qu’ils font une sous déclaration au niveau du prix pour nous évité les frais de DOUANE plus la TAXE 😉 JANA .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s