Un scan de malade en prévision!!

667691Capturedcran20150624160622La première page vient de tomber sur le net, tout comme Doflamingo que l’on voit aussi tomber dans les sous-sol de Dressrosa au niveau de la décharge des jouets. Symbolique de la déchéance de Doflamingo dont je vous ai parlé en détail lors l’analyse – critique du chapitre 790.

Ce chapitre 791 semble être un chapitre de malade, Doflamingo va-t-il se relever et repartir au combat, la birdcage va-t-elle disparaître? Allons nous avoir l’arrivée du CP0 pour embarquer le flaman déchu, va-t-on avoir un empereur qui va débarquer, Sabo va-t-il la mettre profond à Burgess?

Bref plein de questions.

Je tiens aussi à dire à mes nouveaux Nakamas, qui viennent de rejoindre l’aventure One Piece en route : si mes vidéos ne sont pas en ligne moins de 24 heures après la sortie du scan, c’est tout simplement que je fais une ANALYSE du scan et non une description du scan. En gros je ne vous dis pas seulement que Doflamingo est tombé au sol, ça vous êtes assez grand pour le voir! Mais pourquoi il est tombé et tout ce qui se cache derrière.

Tout cela ne se fait pas en quelques minutes devant une caméra, il y a un vrai boulot, des heures de labeurs, de montage, d’encodage…

C’est ça Le Dok’, et c’est aussi pour cela que vous me suivez de plus en plus nombreux et je vous en remercies mille fois mes NAKAMAS!!!

Publicités
par onepiecepassion01 Posté dans GENERAL

2 commentaires sur “Un scan de malade en prévision!!

  1. JE vais pas dardé de le lire mais juste une chose tu a fait plusieurs fois la même boulette 😛 c’est le KING KONG GUN & non PUNCH voilà TK’S DOK 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s