BANPRESTO REVIEW : Sabo Ichibankuji One Piece « Dressrosa Battle »

Last One Prize Sabo figure special ver 08Hier je vous ai présenté la dernière loterie Ichiban Kuji One Piece « Dressrosa Battle », avec toutes les figurines à gagner, dont celle de Zoro que je possède et dont je dois vous faire la review.

Bref, j’ai trouvé pleins de photos des 2 autres figurines  Ichiban Kuji One Piece « Dressrosa Battle », celle de Sabo et de Doflamingo.

Celle de Doflamingo sera montré dans un prochain article. Là c’est celle de Sabo qui nous intéresse, surtout qu’il en existe 2 différentes, que l’on peut différencier par la couleur des flammes et surtout par le fait qu’une possède le casque du Vice-Amiral Bastille!!

En plus de vous montrer tout ça, vous trouverez aussi dans cet article les liens pour les trouver facilement sur le net 😉

Tout d’abord, voici des photos comparatives entre les 2 figurines, on remarque que les flammes sont de couleur orangée pour la figurine avec le masque de Bastille, contrairement à des flammes de couleur jaune pour la version normale

—————————–

Ichibankuji One Piece « Dressrosa Battle » A Prize Sabo figure

La figurine est absolument superbe par sa sculpture, sa peinture et sa pose dynamique. Les figurines Banpresto pour les loteries sont toujours de qualité et c’est pour cela que certaines deviennent de véritable collector.

Sabo nous montre ici son attaque que l’on peut voir dans l’épisode 685, quand il combat contre la marine et plus particulièrement l’amiral Fujitora et le vice-amiral Bastille.

La figurine de Sabo fait 16 cm de haut avec un socle style musée que toutes les figurines des loteries Ichiban Kuji possède.

Bon place aux photos 🙂

+++ Si vous achetez ce livre via les liens ci-dessous, je recevrai une petite commission. Ceci me permettra d’obtenir plus d’artbooks pour mes critiques merci +++

Acheter sabo Figure A sur le site Plamoya

one piece plamoya

——————–

————————————

Ichibankuji One Piece « Dressrosa Battle » Last One Prize Sabo figure special ver.

Bon comme je l’ai dit plus haut, cette figurine possède des flammes orangées tirant vers le rouge, mais surtout le masque de Bastille qui est un superbe bonus.

Cette figurine de sabo est ma préférée des deux et rejoindra ma collection, enfin dès que j’en aurais les moyens 🙂

+++ Si vous achetez ce livre via les liens ci-dessous, je recevrai une petite commission. Ceci me permettra d’obtenir plus d’artbooks pour mes critiques merci +++

Acheter Sabo figure special ver sur le site Plamoya

one piece plamoya

——————–

Publicités

Un commentaire sur “BANPRESTO REVIEW : Sabo Ichibankuji One Piece « Dressrosa Battle »

  1. Pingback: BANPRESTO REVIEW : Doflamingo Ichibankuji One Piece « Dressrosa Battle » | One-Piece-Passion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s