CRITIQUE ANALYSE DE L’ÉPISODE ONE PIECE 687

On est pas mercredi, mais la vidéo de la critique analyse de l’épisode 687 est déjà là!

Pourquoi un tel prodige, et bien Le Dok’ est plus qu’énervé, il est furax!!

Un opening très moyen et un épisode désastreux, bref tout ça en vidéo!!

[youtube https://youtu.be/dJeJD7F-AT8]
Publicités

7 commentaires sur “CRITIQUE ANALYSE DE L’ÉPISODE ONE PIECE 687

  1. Suis d’accord on se fait chier sa fait 2 3 épisodes il y a aucune tentions.les musiques sont moles ces horribles . L’opening nul
    Tu as entièrement raison limite jai envie de me mettre au scan .l anime est vraiment saoulant c’est mou tu sent qu’il veulent étirer l’histoire c’est trop flagrant .tres tres bonne analyse de ta part continue

    J'aime

    • merci beaucoup pour avoir pris la êine de laisser un message.
      le scan est complémentaire de l’anime à mon sens. On a eu de très bon épisode dernièrement, mais celui-ci était pas terrible. cependant je suis confiant pour la suite!!

      J'aime

  2. Eu alors la je comprend pas du tout votre avis j’ai trouver l’épisode très touchant au niveau de sabot ! puis l’opening est normal quoi je trouve que justement sa commence a devenir moins mou! votre avis m’énerve vous êtes vraiment difficile.

    J'aime

    • Merci d’avoir pris le temps de laisser un message, et de mon coté, je vais prendre le temps d’y répondre.
      J’ai fais cette vidéo sous l’effet de la colére, car souvent je prend le temps d’analyser à fond et c’est pour ça que la vidéo ne sort que le Mercredi.
      Cette vidéo est sortie mardi, et je me suis dis, qu’il serait bon de laisser parler le coeur au lieu de l’esprit. Si je suis difficile, c’est parce que j’aime One Piece au point de passer du temps à faire des vidéos. Oui l’épisode peu être jugé bon si on aime sabo, car il y a de bon passage, je le dis dans la vidéo : tout n’est pas à jeter.

      le point qui m’a plus qu’énervé est qu’on nous a promi plein de chose l’épisode précédent et on a rien eu. Je connais One Piece depuis longtemps, et j’ai pleuré devant one Piece, et le passage ou sabo découvre la mort de Ace, aurit pu être fois plus dramatic : le voir hurler contre Dragon de l’avoir retenu de na pas aller à marineford, le voir devenir fou de tristesse et pleurer dans les bras de Koala.

      L,anime est la pour nous apporter des complément par rapport au manga, car parfois Oda n’a pas le temps d’aller au fond des choses et propose à l’anime de le faire.

      Je le répete, je ne suis pas difficile, mais seulement passionnée de One Piece.

      J'aime

  3. Je comprend j’aime et regarde one piece depuis a peu près 9ans et j’ai été déçue par le passage ou sabo apprend que ace est mort mais sinon le reste j’ai adoré mais en effet je comprend que tu sois déçue j’aime autant que toi ce manga et j’ a été faire un tour sur ta chaine tes analyse sont super j’ai regarder celle du dernier scan et j’ai hâte de voir comment sa va ce terminer tu fera un analyse du scan qui sort aujourd’hui?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s