One piece episode 678, ce que j’en pense

decription one piece episode 678 naotoshi shidaAlors une chose est sûr, c’est que l’année 2015 démarre très fort pour la série One Piece, qui soyons franc, n’est pas réputée pour la qualité de son animation.

Bref les épisodes 677 et 678 étaient attendus par tous les fans, car ce sont des passages très important de l’Arc Dressrossa :  Le coma de Sugar lorsque Ussop mange la boule de méga tabasco avec la tête mythique d’Ussop. Sabo qui mange le fruit mera mera no mi et l’appartion d’Ussop God!!!

Bon j’ai pas eu le temps de vous faire mon ressenti sur l’épiosde 677, alors je vais me reprendre avec mon ressenti de l’épisode 678.

C’est parti!

 

 

Putain que cet épisode est magnifique visuellement, surtout les passages quand c’est Naotoshi Shida et Yoshikazu Tomita qui s’en occupent. Les visages en gros sont pleins de détails, je vous laisse regarder les images ci-dessus.

decription one piece episode 678-002 decription one piece episode 678-003 naotoshi shida decription one piece episode 678-004 decription one piece episode 678-005decription one piece episode 678-007 naotoshi shida

Et l’animation, tout juste incroyable, l’attaque de feu avec Sabo m’a rendue le kiki tout dur, un truc de malade.

decription one piece episode 678-010

Bref on prend du plaisir à regarder l’épisode et on ne le voit pas passer, tout ce qu’on demande justement à un épisode de One Piece, surtout que depuis quelques semaines c’était un peu longuet.

L’humour est toujours là avec des situations bien loufoques pour Jesus Burgess et Bartolomeo.

decription one piece episode 678-009 decription one piece episode 678-006

Et le moment de l’effondrement du plafond pour laisser les rayons du soleil éclairer Ussop, avec la musique qui colle parfaitement, que du bonheur.

decription one piece episode 678-011 decription one piece episode 678-012

En passant merci à la team Kaerizaki-Fansub qui a fait du super boulot pour montrer la déformation de la phrase d’Ussop, un passage méga important!

episode 678 one piece

Le probléme de cet épisode c’est qu’il contient des passages trop parfaits, renforçant malheureusement les dessins plus approximatifs des autres animateurs, comme vous pouvez le voir ci-dessous avec Koala et surtout Rebecca ( je ne parle pas que de la taille des bonnets, on est d’accord )

différence entre animateur difference animateur one piece

Alors il nous reste juste à croiser les doigts pour que le reste de l’année nous apporte aussi plein d’autres épisodes de cette qualité, car l’Arc Dressrosa est l’un des meilleurs pour l’instant et le mérite parfaitement. Vous aurez remarqué que je ne m’attends pas à ce que tous les autres épisodes à venir soient comme celui-ci, car One Piece est une série fleuve et malheureusement les animateurs ont souvent des impératifs de temps trops réduits pour pouvoir nous paufiner tous les épisodes comme on l’aimerait.

Au final un épisode qui me rappel grandement le 596 qui nous montrait le combat de Vergo VS Law et Smoker, du grand One Piece tout simplement!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s